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Qu’est-ce que le AI Marketing ?

AI Marketing

AI Marketing est une plateforme qui procède à la création de contenus publicitaires via des sites partenaires. Cette technologie fonctionne grâce à un robot inventé par la société asiatique Wexford Alliance Limited en 2017 et lancé en 2019. Le robot, nommé Andrew Yan, a été créé par Wexford Alliance Limited qui est une entreprise internationale a fait cela pendant plus de 20 ans avant de le rendre public. AI Marketing utilise le robot pour créer du contenu et le publier sur des sites partenaires, tels que Forbes.com ou TechCrunch.com, entre autres. L’un de ses principaux objectifs est de réduire le coût du contenu publicitaire, qui est généralement très élevé lorsqu’il est réalisé manuellement

Andrew Yan sera publié en 15 langues et dispose d’une base de données contenant des informations importantes comme la bourse et les cotations, ce qui facilite la création de contenu. Il peut rédiger 300 articles par jour en utilisant des informations provenant de sites d’actualité comme Reuters ou Google News, par exemple.

L’objectif d’AI Marketing est que tout le contenu publicitaire soit réalisé par le robot à l’avenir, car il serait moins cher que s’il était créé manuellement . Une partie importante de ses revenus proviendra du client qui commande le contenu publicitaire et partiellement des sites sur lesquels il est publié.

Comment fonctionne ce robot ?

L’IA Marketing trouve d’abord la plateforme appropriée pour publier l’annonce. Ensuite, elle fournit le contenu des annonces grâce à ses différentes annonces créées en générant des points de données. Les informations recueillies sont ensuite utilisées pour générer une annonce qui sera postée sur la plateforme sélectionnée. En outre, AI Marketing peut fournir un contenu publicitaire personnalisé en fonction des besoins du client. L’un des objectifs possibles de cette technologie est de générer des publicités plus proches de celles des humains, afin d’améliorer leurs résultats. Cette semaine, la plateforme publicitaire publie des données sur le nombre de fois où son robot a généré du contenu pour divers sites et sur les performances de ces publicités.

Selon Brian Wallace, directeur général de la plateforme de marketing IA de la société Selon M. Wallace, les contenus générés par son entreprise ont donné d’aussi bons résultats que ceux générés par une personne. En outre, Wallace a déclaré qu’environ 20 à 25 % des annonces créées par une personne n’étaient pas approuvées pour la publication car elles ne répondaient pas à certaines normes. La plateforme a amélioré ses performances au fil du temps et développe désormais des contenus publicitaires similaires à ceux créés par des personnes. Par exemple, le contenu de Facebook comprend des images de nourriture, alors que cette plateforme génère des publicités avec des images de mains humaines.

La société a également affirmé que la plateforme était unique car elle pouvait créer du contenu personnalisé pour différentes plateformes. Par exemple, une publicité créée sur le moteur de recherche Google sera différente d’une publicité créée sur Gmail ou YouTube. Selon Wallace, c’est l’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing de l’IA, car chaque plateforme a des exigences uniques en matière de contenu.

Actuellement, le chiffre d’affaires total de l’entreprise dépasse 1 million de dollars par mois et croît à un rythme de 30 % par mois. L’entreprise affirme également que la plupart de ses paiements proviennent de grandes entreprises du classement Fortune 500.

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