CIC Filbanque est une filiale du groupe CIC, spécialisée dans la gestion de comptes courants et la banque en ligne. Elle a été créée en 2007, suite à la fusion de la Banque Transatlantique Filbanque et de Filbanque SNVB. Depuis sa création, l’entreprise s’est engagée à fournir des services et des produits de qualité adaptés aux besoins de ses clients. Aujourd’hui, CIC Filbanque est l’un des principaux fournisseurs de services bancaires en ligne en France.
L’objectif principal de CIC Filbanque est de garantir la qualité de ses services bancaires sur Internet, de fournir à ses clients des comptes courants optimaux et de se faire connaître dans le monde du commerce électronique. Renforçant encore son engagement à fournir des produits et des services de haute qualité, il a lancé des solutions de services en ligne personnalisées pour chaque type de client (entreprises, associations, etc.) et à chaque activité spécifique (crédit, paiements, etc.).
Quels sont les avantages ?
Les clients de CIC Filbanque bénéficient d’un accès permanent à leurs comptes sur le site Internet de la société. Ils peuvent également utiliser le site pour effectuer une large gamme d’opérations, comme effectuer des paiements et des transferts, obtenir des relevés de compte et consulter l’historique de leur compte. En outre, ils peuvent profiter d’un certain nombre de services spéciaux, tels que les demandes de crédit en ligne et la possibilité de commander des chèques et des cartes.
Le site Internet et l’application de la Banque :
Pour utiliser le site CIC Filbanque, le client doit d’abord s’inscrire. Il peut le faire soit en se rendant dans une agence CIC, soit en remplissant le formulaire d’inscription en ligne sur le site.
Le site web de la société offre également une foule d’informations sur la gestion des comptes courants, y compris des conseils sur la manière d’économiser de l’argent et des indications sur l’utilisation des différentes fonctionnalités du site.
Pour toutes vos démarchent vous pouvez aussi utiliser l’application mobile du CIC – Iphone – Android
Accéder au compte en ligne de son espace client
L’espace client est une section du site web de la Filbanque CIC qui est réservée aux personnes ayant un compte dans la banque. Dans cet espace, vous pouvez accéder aux informations relatives à votre compte, effectuer des transactions, etc. Pour accéder à l’espace client en ligne, vous devrez fournir vos identifiants (ex : nom d’utilisateur, mot de passe). Pour gérer votre espace client, vous aurez accès à cet espace 24/24 et 7 jours/7.
Comment les contacter ?
Pour joindre le CIC Filbanque, vous pouvez utiliser l’une des méthodes de contact suivantes :
– Par téléphone : 08 92 68 00 00 (0,09 euros par minute, plus les frais d’accès de votre opérateur téléphonique)
– Par écrit : CIC Filbanque, Service Clients, TSA 10065, 59814 Lille Cedex 9
– Par e-mail : serviceclient@filbanque.fr
Horaire du lundi au vendredi : de 7h à 22h (heure locale)
Samedi : 8h à 22h (heure locale)
Dimanche : de 9h00 à 20h00 (heure locale)
Quel sont les tarifs des services du CIC Fil Banque ?
Les tarifs de CIC Fil banque sont les suivants :
– Ouverture d’un compte : gratuit
– Frais de transaction : gratuit pour les transactions par carte. Pour les virements bancaires, les frais sont de 0,35 euros par opération. Pour les chèques, les frais sont de 1 euro par chèque.
– Service bancaire par Internet : gratuit
– Service bancaire par téléphone : gratuit
– Payweb Card : gratuit
– Relevés de compte : gratuit
– Annulation d’un chèque : gratuit
– Annulation d’une carte : gratuit
– Fermeture d’un compte : gratuit si le compte est inactif depuis six mois ou plus ; sinon, 15 euros seront facturés.
En résumé, CIC Filbanque fournit des services et des produits bancaires en ligne de qualité, adaptés aux besoins de ses clients. C’est une entreprise fiable qui garantit la sécurité des données de ses clients et offre un large éventail de fonctionnalités pour la gestion des comptes courants.
1 réflexion sur “Tout savoir sur le service en ligne Filbanque du CIC”
j’ai prévu d’ouvrir un compte quels sont les livrets d’épargne et leur taux de rentabilité que vous proposez tout en sachant que je souscris pour une assurance vie ailleurs ailleurs qui me déçois de plus en plus chaque jour.